AUTOEDITION Romans Science Fiction

La Baie des Morts – Azel Bury

Irma et Adriel sont reporters pour l’émission américaine « Au-delà de l’au-delà » une émission qui fait, comme son nom l’indique, dans le paranormal… Ils sont envoyés en mission en Écosse dans une bourgade dénommée Cruden Bay, la Baie des Morts. En effet, une famille proche de leur employeur est dans la tourmente. Leur garçonnet de sept ans cause avec une revenante de son âge.

Un roman lu d’une traite, un bon moment de lecture et un roman qui annonce, très certainement, d’autres aventures. J’adore la couverture! L’écriture d’Azel Bury a du rythme, on ne s’ennuie pas, ses deux protagonistes sont fort sympathiques, bons camarades, complices et complémentaires… Pas d’histoires de fesses entre eux… Les ingrédients d’un polar paranormal sont réunis : des revenants, des esprits qui hantent les maisons et les appartements, un cimetière viking, des légendes, des disparitions, des secrets de famille, des séances de spiritisme, et même un crash qui a eu lieu trente ans plus tôt, un évènement effrayant qui a fait de nombreux morts parmi la population et laissé des traces dans la mémoire des habitants… La chute est étonnante et je dois dire que ce terrible secret de famille, m’a bien plu… Tiens, j’aurais fait un roman là-dessus… Terrible cette histoire! 

Afficher l'image d'origine

 

Je n’ai qu’un mot, je conseille la lecture de la Baie des Morts, c’est sans danger malgré l’ambiance glauque de Cruden Bay. Je vais très certainement lire le suivant Orisha Song .. Oui, j’aime bien ces deux-là et la tête de mort sur la couverture est bien chouette!

En vente sur Amazon

Publicités

0 comments on “La Baie des Morts – Azel Bury

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :