Inclassables

L’award de l’été

Tout d’abord merci à Celina du blog deslivrestousazimuts. Encore merci ma chère Celina, j’aime nos échanges, je tiens à te le dire et j’aime te lire. Merci de m’avoir décerné l’award, j’ai pris soin de mettre la photo de l’award, et j’ai écrit 7 faits libres me concernant et je dois passer le relais à d’autres.

 

1. J’ai commencé ce blog le 3 septembre 2015 donc quelques jours encore et cela fera un an. J’y prends beaucoup de plaisir, je lis différemment, plus en profondeur et je laisse une trace de ma lecture. J’ai rencontré d’autres blogueurs que j’aime suivre et qui me donnent envie de lire parfois. J’ai aussi rencontré des auteurs qui s’auto-éditent et j’apprécie qu’ils me confient leur ouvrage. Pas facile pour un auteur.

2. Mon fils a eu 14 ans le 22 août. Que le temps passe ! L’adolescence n’est pas une période facile, j’avais un enfant vif, qui lisait, qui écrivait et là, j’ai adolescent qui passe du temps dans sa chambre et qui skype avec ses potes. Bon, la lutte est journalière pour le faire décoller, mais c’est un garçon intelligent, pertinent. Hâte que les cours reprennent tout de même. Ah oui, j’oubliais, je veux qu’il se mette aux percussions cette année et qu’il monte sur scène à nos côtés. Son papa est aussi mon guitariste… Ce serait cool non ?

3. Bonne nouvelle pour la fin 2016, mon amie et comédienne Gratiane de Rigaud va être mère. C’est la nouvelle de l’année ! Hâte de la voir dans son nouveau rôle et un rôle important!

4. Pour 2017, je veux que ma pièce « le cahier » tourne. Nous la jouons en septembre et octobre dans l’Yonne, mais je veux plus… Elle le mérite, je crois et Gratiane de Rigaud est merveilleuse.

5. Je veux plus de concerts cette année. C’est mon boulot, je suis chanteuse. Pas de rock ma chère Celina, je suis une chanteuse de flamenco. Enfant, je voulais devenir chanteuse, et écrire des pièces. Mission accomplie ! La vie d’artiste, c’est cool, mais aussi une source d’angoisse continuelle. Faire toujours mieux, plaire, avancer, se mettre ou se remettre en question tous les jours. Pas facile, mais être libre, cela me va !

6. Cette année, il faut impérativement que je consulte un hypnotiseur. J’en ai raz le bol de flipper en voiture. Je ne conduis pas, mais plains celui qui me conduit. Ma moitié… Quelle patience, il a ! Bref, il faut que je règle ce problème, car je passe du temps sur la route. Ça urge!

7 Dernier fait… Je souhaite santé, rires, projets et longue vie à ceux que j’aime.

Publicités

2 comments on “L’award de l’été

  1. Merci Cat d’avoir pris le relais! J’adore ça, en savoir plus sur les autres.
    J’avais repéré que tu étais dans le flamenco, un univers qui me plait beaucoup. Tu es bien entourée en plus, le faire en famille c’est formidable. Botte les fesses à ton fils pour qu’il accepte!
    Et quant à ta pièce, j’aimerais la voir. J’habite à Nantes, t’aurais des projets de tournée dans le grand Ouest?
    A plus !

    Aimé par 1 personne

  2. Pas dans ta région chère Celinaaaaaa….. Bonne semaine….

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :