AUTOEDITION Fantastique Thriller

« La lueur » Alexis Arend

Depuis que Jared et son épouse ont posé leurs bagages à Mountain Paradise, rien ne va plus. Jared a des hallucinations insensées et de nombreux malaises. Ces vacances dans ce camping familial qui s’annonçaient idylliques et fort sympathiques, prennent une tournure inattendue, inquiétante et incompréhensible.

Jared est-il en train de perdre la tête ? Pourquoi est-il le seul à voir et ressentir certaines choses ? Autour de lui c’est l’interrogation, et tous le prennent pour un illuminé… Puis, il y a cette lueur incandescente, inquiétante et hypnotique qui les fascine tous. Le monde semble basculer inexorablement vers l’horreur.

A

Après Josh, Salamanca que j’ai beaucoup aimé me voici plongée encore dans un thriller fantastique, une intrigue qui se passe toujours aux Etats-Unis, dans un lieu paumé, sauvage, magnifique et j’aime ça. L’ambiance y est oppressante, et va crescendo. Les événements surnaturels qui se déclenchent sont très bien décrits et nous suivons les personnages de ce thriller, tous témoins impuissants du drame qui se trame.

Une bonne intrigue, haletante ou la tension est constante et une chute qui en est une. J’aime toujours autant l’écriture d’Alexis Arend, il y a des frissons, du suspense, du rythme, un bon scénario… Ces romans, comme je l’ai souvent écrit, pourraient être  adaptés au cinéma. Grands espaces et frissons…

En vente sur Amazon

Publicités

0 comments on “« La lueur » Alexis Arend

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :