AUTOEDITION Romans Science Fiction Thriller

« Le Sang des Wolf » Blanche Montclair

Mais qui sont les auteurs de ces crimes où les victimes sont enlevées, torturées, désinfectées, saignées puis abandonnées, couchées sur le ventre en des lieux incongrus comme par exemple un cimetière juif. Le comble, c’est que ce ou ces criminels se servent des loups, les impliquant dans le procédé.

Les loups sont de retour sur la bonne vieille terre autrichienne…

La police est sur le qui vive, l’inspecteur Georg Terwull ne peut que faire le lien avec une enquête menée dans les années 50 par son grand-père. Le journal que ce dernier tenait en est la preuve et de gros soupçons pesaient alors sur les Wolf, une famille fascinée par les loups, l’ésotérisme et qui comptait dans ses rangs d’anciens nazis.

les-mondes-de-blanche

Du rythme, de l’humour, du suspens, une bande de jeunes étudiants, trois français dont Zoé héroïne du roman au caractère bien trempé, qui ressemble à sa créatrice, deux cousins inséparables, beaux et énigmatiques, des flics au taquet, des loups-garous, des combats de loups clandestins, des crimes sordides, du fantastique, un peu de romance et une jeune autrice Blanche Montclair qui nous propose un roman haletant, une bonne intrigue, des références historiques solides, un super casting et des dessins qui illustrent le livre.

Il faut dire que la demoiselle s’intéresse à pas mal de choses. Graphiste, germanophone, passionnée d’histoire et plus particulièrement par le nationalisme allemand (une passion que je partage avec elle), la lecture fantastique et plein d’autres choses encore. Blogueuse, elle est la rédactrice du blog « les mondes de Blanche » avec au programme des chroniques fort généreuses qui parlent livres, cinéma SFFF, créations et geekeries en tout genre.

Une jeune autrice à suivre de près!

En vente chez

librinova
Amazon

Publicités

8 comments on “« Le Sang des Wolf » Blanche Montclair

  1. Bravo pour ton livre Blanche et ta critique Cat 🙂

    Aimé par 1 personne

  2. Merci pour ta critique Cat! Encore une fois, je suis très touchée, et ravie que cette histoire t’ait fait passer un bon moment! ❤️ Très bonne soirée à toi!

    J'aime

  3. Merci Cat d’avoir lu pour nous le roman de Blanche.

    Aimé par 2 personnes

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :