AUTOEDITION Polars Romans

« Perdition » ALEXIS AREND

Une mère qui échappe à un époux violent, un père qui tente désespérément de trouver l’argent qui sauvera sa fille de la mort, un homme qui a tout perdu, un autre qui cherche à se venger, une femme qui cherche à connaître la vérité sur l’assassinat de son époux et de son fils, un jeune couple fusionnel et attachant, les Bonnie Parker et Clyde Barrow des temps modernes, tous prennent la Mythique Road 66, la Mother Road, tous cherchent une échappatoire.

51wjwzFH4GL._SX195_Une station-service sur la route et les voilà tous réunis et coincés en compagnie du « tueur fou d’Aniston » et son otage privilégié, le gardien Nathaniel Prescott, un brave type. Denton Foley, insensible et sociopathe, une des personnes les plus haïes d’Amérique, celui qui vient de se faire la belle alors que son exécution par injection létale était annoncée. Denton Foley s’est échappé du « couloir de la mort », rien n’était prémédité, juste un coup du hasard!

Après « Heaven’s Road », « Salamanca », « Josh », « La Lueur », encore une belle surprise avec « Perdition ». Je ne suis jamais déçue avec Alexis Arend que je remercie au passage pour sa confiance.

« Perdition », c’est du rythme, de l’adrénaline, du sentiment, du suspens. Nous suivons sur la route, ces personnages que la vie n’a pas épargné… et puis il y a ce Denton Foley, une victime de la vie malgré lui, une âme en perdition, un personnage attachant au sens de la répartie aiguisé.

J’ai beaucoup aimé.

En vente sur Amazon

Publicités

0 comments on “« Perdition » ALEXIS AREND

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :